La formation EMA-AMO ma appris comment accéder à des informations et des ressources qui sont en nous et que nous avons soit oubliés, soit que nous ne savons plus comment les recontacter. Apprendre et savoir observer ou vont les yeux, en partant d’un objectif désiré ou bien souhaité (….) Chaque mouvement des yeux font appel à une empreinte qui est déjà en nous sur des situations, des évènements déjà vécu. Parfois il arrive aussi que notre regard contacte une ressource que nous ne pouvons pas nommer que notre conscient semble ne pas se souvenir et savoir de quoi il s’agit, cependant on ressent quelques choses de satisfaisant qui nous fait du bien à l’intérieur (….) ses ressources là qui semble être les plus puissantes. (….). Ainsi au fur et à mesure des exercices cela va nous permettre d’avoir une vision, un ressenti différent , des possibilités plus riches pour atteindre notre objectif (….) ou nous permettre à mieux gérer une charges émotionnelles(….). La manière de respirer se modifie au fur et à mesure des mouvements oculaires comme si l’on touchait, ressentait et ramenait à nous toutes les ressources dont on avait besoin. Une modification du visage physique était très présente : un visage d’étendue et qui respirait une plénitude de bien-être.
Cette nouvelle méthode m’a beaucoup interpellé, elle est à la fois douce, simple, très respectueuse de la personne et à la fois elle agit avec une puissance extraordinaire. Cet apprentissage à la fois doux et puissant, est un cadeau que je me suis fait, tout d’abord à moi-même. Je ne peux que l’adopter au plus profond de moi afin de pouvoir le transmettre à mon tour dans l’accompagnement des autres personnes que j’aurai la joie de rencontrer dans mon avenir.
Un remerciement très fort aux autres personnes qui ont partagé cette belle découverte de l’EMA-AMO, une belle aventure humaine qui restera gravé dans mes belles ressources.
A Evrard, un grand Respect et un grand Merci à « Toi » pour ta belle transmission et partage de l’EMA-AMO.