Martine L. (Psychopédagogue)

Je voulais depuis très longtemps faire la formation AMO-EMA. Ce qui m’intéressait dans cette formation c’est que contrairement aux autres méthodes qui travaillent sur les mouvements oculaires comme l’EMDR par exemple, dont l’objectif est de « revisiter »  un stress post-traumatique pour le désensibiliser, l’AMO-EMA s’intéresse aux ressources et non pas aux traumas. Je trouvais cette approche…

Details

Didier. M. (Médiateur & Formateur Centre de Bien-Être)

J’avais déjà expérimenté l’accompagnement par l’EMA avec Evrard Beauroy-Eustache durant deux séances. Mon objectif était l’arrêt définitif du tabac, c’était il y a six mois déjà. Devant le succès de cette méthode (+ ma détermination + le talent d’Evrard), j’ai décidé d’apprendre la technique en suivant les stages 1 et 2. Nous étions une dizaine…

Details

Annabelle. S. (Educatrice Spécialisée)

La formation EMA-AMO ma appris comment accéder à des informations et des ressources qui sont en nous et que nous avons soit oubliés, soit que nous ne savons plus comment les recontacter. Apprendre et savoir observer ou vont les yeux, en partant d’un objectif désiré ou bien souhaité (….) Chaque  mouvement des yeux font appel…

Details

Olivier. M. (Pharmacien)

Au début , c’était un stage pour découvrir une technique afin d’approfondir ma pratique de l’hypnose, ma croyance étant que l’EMA-AMO était une sorte d’EMDR appliquée au coaching. Durant les 2 premiers jours, c’est devenu une Co-Naissance en 2 mots dans la définition extensive des 2 termes. A la fin de ces 4 jours ,…

Details